Tout d’abord, et avant de publier d’autres articles, je tenais à vous souhaiter la bienvenue, cher lecteur.

Ce nouveau site que j’ai construit moi même est le fruit de longues heures de travail. Avec le temps, on change, on évolue et je n’aie pas fait exception à la règle. J’avais besoin de quelque chose qui correspondait à ce que je suis devenue aujourd’hui.

Les articles qui paraîtront ici ne feront pas état de ma vie de courtisane, vous ne lirez pas d’histoires salaces sur les rencontres que je fais, beaucoup tiennent ce genre de blog, et elles le feront sûrement mieux que moi! De plus, les rencontres qui sont faites en ma compagnie, que ce soit en ma qualité de courtisane, ou de masseuse, sont d’ordre privée. J’aime à penser que ce qui se dit et fait entre les murs de mon boudoir, celles qui sont confiées, sont tout simplement de l’ordre de l’intimité. J’ai une conscience professionnelle!

Ici seront plutôt des pages dédiées à des articles sur les massages, ce bel art gestuel, qui me passionne. Ceux que je connaît et que je vous propose déjà, ceux qui vous seront bientôt proposés comme le TANTRISME, le TAOISME par exemple.

Les sujets sont si vastes!

Dans la section « confidences » vous trouverez tout naturellement mes confidences.

Bonne lecture,

à ceux qui me connaissent,

et à ceux que je ne connaît pas encore.

Caliope.

 

One thought on “Bienvenue

  1. Hello there, I found your site by way of Google while looking for a copamrable topic, your web site came up, it looks great. I’ve bookmarked it in my google bookmarks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *